Didier Le Bret, Secrétaire Général de l’association Rendez les doléances ! est l’invité d’une nouvelle émission de la revue L’Hémicycle. Il répond aux questions de Romain Rosso et revient sur les objectifs de la campagne #rendezlesdoleances ainsi que la demande au Président de la République de numériser les cahiers citoyens exprimés par les Français lors du Grand débat national.

Après la crise des Gilets jaunes, où sont passés les cahiers de doléances ?
Sur Sud Radio, dans l’émission “C’est à la Une” Didier Le Bret, Secrétaire Général de Rendez les doléances, était au micro de Benjamin Glaise et

